Le plaisir de recevoir

Dîner avec la cousine

C’est rare que je fasse des entrées quand je fais des apéros mais là j’avais envie.

J’ai préparé un truc tout simple mais qui plaît généralement à tous : Une bruschetta tomate, mozzarella et basilic. On s’est régalé.


A suivi un poulet rôti et des pommes de terre venus de chez le boucher. J’avais prévu de faire un plat mais avec cette chaleur j’ai abandonné l’idée et l’achat tout prêt m’a paru plus adapté.


On s’est régalé tout en discutant.

Laisser un commentaire

