Sur le pouce

Pique-nique au boulot

De temps en temps, quand il fait beau et que je ne suis pas prise par mes allergies au pollen, je me laisse tenter par un pique-nique au parc situé près de mon travail.

Ma collègue avait apporté des boîtes en plastique. Nous sommes passées à la cantine pour prendre de quoi les remplir.


J’ai opté pour une salade composée avec de la batavia, des betteraves, des oeufs, des pommes de terre… et une tranche de terrine de campagne.

Des petits pains, mon déjeuner et me voilà à manger les pieds dans l’herbe.

Dur, dur de retourner au travail après ça !

Laisser un commentaire

