Au quotidien

Dîner

J’aime cuisiner des choses simples mais j’aime aussi acheter des plats cuisinés à préparer en quelques minutes.

Ce soir je teste donc la poêlée La Parisienne de Bonduelle.

Elle est composée de pommes de terre, haricots verts, champignons, carottes et lardons fumés.


Mon verdict : Elle est bonne mais rien d’exceptionnel. J’ai mangé des poêlée surgelée bien meilleure. Le goût est présent mais je dirai que ça manque un peu de matières grasses pour donner un peu plus de goût.


Je ne la rachèterai sûrement pas mais je testerai les autres poêlées de la marque.

Avez-vous déjà goûté cette poêlée ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelle poêlée me conseillez-vous ?

Laisser un commentaire

