Sur le pouce

Déjeuner chez Paul entre collègues 

Ce midi, avec mes collègues, on a décidé de faire un tour et de ne pas déjeuner à la cantine.

On se promène un peu et on s’arrête pour prendre à manger chez Paul.

J’aime bien cette « boulangerie » mais je trouve vraiment que les produits n’en valent pas le prix.

Quoi qu’il en soit, j’ai pris un sandwich chaud au poulet, à la moutarde et au fromage.


Et en dessert, j’ai opté pour un éclair au chocolat avec des framboises et nappé de chantilly. Ce dessert était plus beau que bon car le chocolat était beaucoup trop lourd.

Paul ne me reverra pas de sitôt 😉

Laisser un commentaire

