Restaurant

Dîner chez Le Mandarin (Puiseux-Pontoise – 95)

Ce soir on va dîner chez Le Mandarin, mon restaurant chinois de proximité, à volonté, préférée. Oui, quand j’ai envie de crevettes, on y va et ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas fait ce plaisir.

En plus du buffet à volonté, je prends toujours un potage crabe et asperges.


S’en suit plusieurs assiettes avec diverses crevettes cuisinées : en beignet, sautées, en tempura, je me régale. Et j’accompagne cela de riz cantonais.




Encore un bon dîner simple, bien rempli, et pas cher.

Laisser un commentaire

