Apéro Time

Apéro entre amis

Aujourd’hui on a fait une journée babysitting en gardant les filles de nos amis et ils nous ont rejoint le soir pour dîner.


On commence par prendre l’apéro et j’ai sorti des accras de morue, ceux que j’achète d’habitude, que j’ai juste à passer au four et qui sont délicieux.

J’ai aussi sorti des boules de fromage garnies de tomates de St Morêt que je trouve aussi très bonnes et qui passent tout seul.


Enfin, pour les grands et les petits, j’ai sorti des chips en « bague » que j’avais envie de tester, de Vico. Quand j’étais petite, j’adorais ces chips mais qui étaient de Marks & Spencer. Et bien, je reste sur celles de mon enfance que je trouve bien meilleures car celles-ci je les trouve beaucoup trop salées.


L’apéro terminé, on passe à table…

Laisser un commentaire

