Gourmandise

Coupe faim du matin

Quand t’as un petit creux, tu croques dans un fruit ou tu prends un yaourt ?! Moi je prends une barre Milka Oreo !


Bon, pour situer le contexte, une de mes collègues m’a dit « ce matin, dans les transports, on m’a distribué une barre de chocolat Milka à tester, tu la veux ? »


Un cadeau ne se refuse JAMAIS ! Alors j’ai dit oui !

Comment vous dire ? Y’a que les choses qui font grossir qui sont délicieuses ? En tout cas cette barre de chocolat Milka Oreo est un délice avec un bon goût de reviens-y…

Laisser un commentaire

