Restaurant

Déjeuner au restaurant La Table des Maréchaux (Fontainebleau – 77)

Ce midi, nous sommes invités à déjeuner par mes beaux-parents au restaurant La Table des Maréchaux à Fontainebleau.


C’est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant car mes beaux-parents l’apprécie beaucoup et ils nous y avaient déjà invités.


Au menu, nous avions une carte très alléchante et j’ai vraiment eu du mal à faire mon choix car j’avais envie de tout.


En amuse-bouche pour nous mettre en appétit, nous avons eu un chou garni à la mousse de thon, très frais et qui nous a bien donné l’eau à la bouche pour la suite.


En entrée, j’ai opté pour un croustillant de lentilles, oeuf poché et foie gras poêlé. C’était évidemment délicieux. J’adore les entrées de lentilles froides et mélées au chaud du foie gras, miam.


En plat principal, j’ai choisi un émincé de veau, crème de morilles, accompagnés d’écrasé de pommes de terre. Encore un fois très bon même si je n’aurais pas été contre une assiette plus garnie.


En fromage, nous avons eu du fromage Napoléon qui est un fromage fait à base de lait de brebis. J’ai vraiment trouvé ça très bon.


Enfin, pour le dessert, j’ai choisi une meringue, crème glacée, pralines roses et crème anglaise. 


Tout ce que j’ai dégusté était vraiment très bon. Malheureusement, comme à chaque fois que je sors d’un restaurant gastronomique, je me dis que j’urai bien mangé un peu plus… c’est d’ailleurs pour cela que je n’y vais pas trop, entre autres.

Je vous recommande cependant ce restaurant où l’accueil est agréable, le lieu simple et spacieux et les mets délicieux.

Laisser un commentaire

