On trinque ?·Restaurant

Soirée au Bootleg Bar (Paris 11ème)

Après le travail avec les copines, on est allé se boire un verre au Bootleg Bar à Paris. Nous allions fêter les 35 ans de la copine. 

J’ai commencé par me prendre un premier cocktail sans alcool : The Darwin. Ananas, orange, citron vert, grenadine et ginger beer, ce cocktail était délicieux et parfait pour commencer la soirée.


Les deux serveurs que nous avons eu étaient très aimables. Chez eux, la carte est faite de cocktails de leur composition. Les classiques, on peut les demander mais ce soir nous avons décidé de suivre leurs conseils et de tester les cocktails maison.

C’est pour ça qu’au deuxième cocktail, j’ai proposé au barman de me faire un cocktail au choix tant qu’il restait sans alcool. Il m’a apporté ce délicieux cocktail aux doux parfum de mojito, j’ai adoré !


Bien sûr, si on boit il fait manger, enfin c’est ma politique mais pas celle de ma copine. Du coup dans ce bar, nous ne pouvions pas commander à manger mais ils proposaient tout de même des plateaux de charcuterie. C’était parfait !


Nous avons passé une très bonne soirée entre copines.


Je vous conseille vivement ce bar. Situé dans la rue de la roquette, il reste quand même loin des mouvements de la Bastille. Les serveurs sont agréables, l’endroit est convivial et la playlist est bonne.

Bootleg Bar – 55 rue de la Roquette – 75011 Paris

Laisser un commentaire

