Restaurant

Déjeuner chez La Maison de Charly (Paris 17ème)

Aujourd’hui, j’avais mon entretien professionnel annuel avec un de mes chefs et pour l’occasion, il m’a proposé de faire ça autour d’un déjeuner, avec plaisir, c’est une personne que j’apprécie beaucoup, en tout cas assez pour être à l’aise autour d’un repas.

Il m’a proposé de m’emmener déjeuner un couscous, dans un restaurant qu’il appécie La Maison de Charly.

J’ai opté pour un couscous Charly mais j’ai demandé à remplacer l’agneau par une autre viande.

C’était délicieux ! La semoule et les légumes et sauce sont servis dans des plats à partager. Pour la viande, nous avions chacun notre assiette, la mienne étant composée de merguez, brochettes de poulet et brochettes de boeuf.


C’était tellement bon que j’en ai encore l’eau à la bouche rien que de l’écrire.

Et c’est sans parler du cadre marocain qui est magnifique. Les tables sont bien espacées donc les conversations peuvent être confidentielles.

Une très bonne adresse à laquelle j’amènerai mon homme qui adore les couscous.

Désolée pour le peu de photos mais en même temps, quand t’es avec ton boss, t’évites de faire la paparazzi…

La Maison de Charly – 97 boulevard Gouvion Saint Cyr – 75017 Paris

Laisser un commentaire

