Au quotidien

Dîner

Avant, je trouvais qu’une quiche ou une tarte ne faisait pas un repas, que c’était plus une entrée, mais j’ai changé d’avis.

J’ai décidé de tester la quiche lorraine de Marie au rayon frais.


Tu la cuis en 20 minutes au four et c’est prêt.

Je trouve cette quiche très bonne. Alors oui, ça ne prend pas beaucoup de temps d’en faire une maison mais quand t’as la flemme, ce genre de plat tout prêt est le bienvenue. J’en rachèterai certainement.

J’ai accompagné ma demi-quiche d’une salade composée avec de la salade, de l’avocat et surimi.


Et vous, vous avez déjà goûté les plats frais de Marie ? 

Laisser un commentaire

