Brunch branché

Brunch

Ce matin on brunch et tout comme j’aime tester des recettes, j’aime aussi tester des préparations toutes faites.

J’ai acheté cette préparation à pancakes de Classic Foods of America. Elle contient deux sachets de poudre pour environ 10 pancakes selon la taille et il faut juste y ajouter du lait.


Je trouve cette préparation très pratique et je la rachèterai sûrement car en même pas 1 minute, la pâte est prête à l’emploi sans avoir besoin de laisser reposer.

Pour notre table de brunch, j’ai également préparé des oeufs en cocotte et j’ai préparé une assiette de tranches de gouda et rosette.


A table ! 

Laisser un commentaire

