Merci pour l'invitation

Dîner d’anniversaire en famille

Quand c’est ton anniversaire, chez nous, tu choisis ce que tu veux manger.

Mon frère s’est mis en mode nostalgique à demander à mes parents de cuisiner ce qu’il mangeait chez eux étant petit… ce ne fût pas une mince affaire car il fallait choisir quoi cuisiner car il y en a des plats.

Mes parents ont finalement opté pour divers plats de notre enfance.

Il y avait des cailles frites…


… des saucisses asiatiques légèrement acidulées…


… des pâtes sautées à la sauce caramélisée avec du boudin noir asiatique dont je rafole…


… des cuisses de grenouilles sautées à l’ail…


… de la salade de papaye…


… de la soupe avec des légumes et du poisson…


… le tout accompagné de riz gluant.


Et pour le dessert, mon frère n’avait pas d’exigence particulière mais adore le citron. Ma soeur lui a donc préparé un layer cake au citron.



Et ma Maman avait fait du voun (gelée) nature et au litchee.



Nous nous sommes régalés en famille. 

Laisser un commentaire

