Apéro Time

Apéro en famille

Ce soir, nous nous réunissons pour fêter l’anniversaire de mon frère. Encore un bon moment à partager avec beaucoup de bonnes choses à déguster.

On commence par l’apéro et ma Maman a préparé des gougères au fromage et au jambon cru.

De mon côté, j’ai préparé des cuillères de purée de carottes au cumin avec une quenelle de fromage frais et pavot sur le dessus, c’était délicieux.


J’ai aussi préparé un pain « hérisson ». C’est un pain de campagne tranché sur lequel on fait fondre du fromage. 


Nous avons ajouté un saucisson sec nature tranché, un saucisson sec au poivre tranché et des Apéricubes.

Laisser un commentaire

