Le plaisir de recevoir·Traiteur

Quand mes parents déjeunent chez nous

… ben ils ne mangent pas la cuisine de chez nous ahah !

Mon Papa ne rafole pas de la cuisine française. Il la mange, l’apprécie mais ce n’est pas ce qu’il préfère. Par contre, il adore le japonais. Nous avons donc décidé de nous faire livrer du japonais à la maison, par Sushi Yakitori à Vauréal (95).

J’ai pris un menu avec des sashimis saumon comme d’habitude, et des beignets de crevettes.

Ma Maman a pris des bâtonnets de fromage en friture que j’ai trouvé bon mais trop gras.


Nous nous sommes régalés ! 

Laisser un commentaire

