Au quotidien

Dîner

J’aime acheter des pizzas fraîches, des pizzas surgelées et des pizzas à faire soi-même.

J’ai acheté de la pâte à pizza rectangulaire de chez Herta et je voulais tester ce roquefort en tranches de Société.



J’ai donc préparé une pizza avec une base de sauce tomate, des carrés de fromage et du jambon cru.

Pour les adeptes de fromage Société c’est parfait car c’est vraiment très bon mais c’est aussi très fort donc je n’en mettrai pas autant la prochaine fois.


J’ai accompagné mes parts de pizza d’une salade avec du surimi.

Laisser un commentaire

