Le plaisir de recevoir

Déjeuner entre amis

C’est toujours difficile de choisir quoi faire à manger, surtout quand on se voit régulièrement.

Ce midi, j’ai choisi de faire des lasagnes à la bolognaise.

J’ai utilisé les pâtes à lasagne de Panzani et elles sont pas mal. En même temps, je trouve qu’elles sont un peu toutes les mêmes, je ne verrai la différence qu’avec une pâte fraîche.


J’ai servi une salade composé de sucrine, tomates, oeuf et surimi, pour accompagner.


En dessert, j’ai décidé de tester le fondant au chocolat de Nestlé Dessert. 


Il se présente avec 2 sachets : un contenant des palets de chocolat à faire fondre et l’autre contenant le mélange de préparation en poudre.


Il suffit de faire fondre le chocolat en y ajoutant 90 g de beurre fondu. Ajouter ensuite 4 oeufs et la préparation en poudre.

Je ne sais pas si je l’ai fait trop cuire ou quoi mais mon gâteau était bon mais pas fondant… Du coup, j’ai ajouté de la crème anglaise à verser sur le gâteau pour qu’il soit moins sec.



Je ne valide pas cette préparation alors c’est sûr que je n’en rachèterai pas.

Le déjeuner était très sympa !

Laisser un commentaire

