Sur le pouce

Déjeuner et nouvelles rillettes

Un déjeuner en vitesse mais je teste la nouvelle recette des rillettes de Bordeau Chesnel.


C’est quoi la nouvelle recette ? C’est « sans graisse ajoutée autre que celle de la viande ».

Alors j’ouvre le pot et je vois déjà que le film protecteur n’est plus en plastique mais en aluminium.


En enlevant l’opercule, je découvre que la couche de graisse qui recouvre normalement les rillettes n’est plus présente.


Et enfin, en les goûtant, je sens en effet que c’est beaucoup moins gras et que c’est donc un peu plus sec.

Mon verdict : C’est forcément bon mais je suis tellement habituée au gras des rillettes qu’il me faudra un temps d’adaptation.

Si un de mes lecteurs habite au Mans, est-ce qu’il peut m’envoyer des « vraies » rillettes de porc ? 

Laisser un commentaire

