Restaurant

Dîner de Saint-Valentin au Bistrot du Parc (Pontoise – 95)

Le Bistrot du Parc, c’est pas mal. C’est un restaurant – bistrot et pour l’occasion de la Saint-Valentin, une carte simple mais variée et j’ai eu quelques hésitations mais j’ai finalement opté pour :

En entrée : Des beignets de gambas en feuilles de brick. La présentation n’est pas top mais c’était bon et fin avec la feuille de brick.


En plat principal : Une pièce de boeuf à la sauce au poivre accompagnée de frites maison.


Le service était un peu long, le serveur un peu spécial mais une bonne cuisine.

Est-ce que j’y retournerai ? Je suis sensible à l’accueil et au service et j’ai trouvé le serveur trop froid, pas désagréable mais pas agréable non plus. Je n’y retournerai donc pas car il y a pleins d’autres restaurants à faire dans le coin et celui-ci n’a pas été un coup de coeur.

Vous connaissez ce restaurant ? Vous en pensez quoi ? 

Laisser un commentaire

