Le plaisir de recevoir

On fête la Chandeleur

Cette semaine c’était la Chandeleur. Je ne sais plus quel jour exactement. J’ai donc proposé à nos amis de faire un dîner de crêpes.

Pour cela, j’ai acheté de la farine de Sarrasin Francine pour faire ma pâte de galettes moi-même.


Je les ai ensuite garnies d’une préparation d’oignons, pommes de terre, poulet et curry. 


C’était très bon et ça change de la traditionnelle galette complète.




Il me reste beaucoup de farine de sarrasin. Avez-vous des idées de recette ? 

Laisser un commentaire

