Apéro Time

L’apéro entre amis

Ce soir, nous recevons des amis à dîner. Et c’est parti pour l’apéro !

J’ai préparé des feuilletés au caviar de tomates séchées et au pavot. Caviar est un grand mot puisque je dirais plutôt que c’est de la purée de tomates séchées mais bon. J’aime beaucoup ces produits Croc’Frais que j’achète très régulièrement. Si vous venez chez moi, je vous ferai souvent des feuilletés car je trouve que c’est rapide à faire et que c’est bon.



J’ai également servi des dés de comté et des chips Strips à la crème et oignon. J’avais eu ces chips dans ma Eat your Box, il y a quelques mois. Je les trouve très bonnes car elles sont toutes fines et légères en goût d’oignon, ce qui veut dire qu’après les avoir mangées tu peux encore parler sans avoir à courir pour te brosser les dents.


Un bon petit apéro pour se mettre en appétit ! 

Laisser un commentaire

