Au quotidien·Recette

Dîner 

Ce soir, j’avais envie de manger des tartines garnies. J’ai donc acheté du pain de campagne et ai regardé ce qui traînait dans mon frigo et dans mon placard et j’ai pu faire 4 types de tartines différentes :


Au préalable, j’ai fait grillé mon pain de campagne au four pour qu’il soit croustillant.

• Tartine aux oeufs : J’ai fait cuire des oeufs durs. Une fois cuits, je les ai coupé en dés et mélangé avec de la mayonnaise. On étale le tout sur la tartine et c’est prêt !

• Tartine au jambon et fromage : J’ai coupé du jambon blanc en dés, je l’ai étalé sur ma tartine et j’ai recouvert d’une tranche de fromage à burger. Je remets au four 1 minute pour que le fromage fonde et c’est prêt !

• Tartine à la salade de thon : J’ai étalé sur ma tartine de la salade de thon déjà prête !

• Tartine façon bruschetta au Mélanges Parfaits de Maggi : J’ai coupé des tomates en dés, que j’ai ensuite fait revenir avec le Mélanges Parfaits Italien de Maggi. J’ai recouvert ma tartine de cette purée de tomates et j’ai mis des lamelles de jambon blanc dessus et c’est prêt !



J’adore ce type de petits trucs à grignoter. C’est rapide et facile à faire. A reproduire pour l’apéro ou en entrée, c’est super ! 

Laisser un commentaire

