Au quotidien

Ma première soupe avec le Nutribullet RX

Ca y est, j’ai enfin testé la préparation de soupe avec mon Nutribullet RX.

J’avais hâte de le tester car depuis que je l’ai, j’ai préparé moult et moult jus mais la raison principale de mon achat est qu’il prépare des soupes.

Le principe est simple. Sur le récipient prévu à cet effet, on fixe la base moteur, puis on y insère nos légumes crus ou cuits, coupés ou non. Ici, j’ai mis 2 panais, 2 carottes, 1 tomate, quelques brins de coriandre, de l’eau (indispensable pour l’extraction) et un peu de sel.


On branche l’appareil qui se met automatiquement en mode « extraction » puis on presse le bouton principal pendant 2 secondes pour activer le mode « soupe ».


Ce mode dure 7 minutes au bout desquelles vous obtenez une soupe velouté et chaude. Si c’est pas génial ça ! Une soupe maison chaude en 7 minutes pour 2 personnes mais dans des bols bien pleins, je ne pouvais rester compte tenu de ma passion pour les soupes.



A déguster de suite ou à conserver pour plus tard. Je l’ai préparé dans l’après-midi, je l’ai conservé dans une petite jar prévue à cette effet et livré avec l’appareil, pour pouvoir laver les pièces de suite.


Avant de dîner, je l’ai réchauffé à la casserole en retouchant un peu le goût en ajoutant du sel.

J’étais ravie car c’est simple et rapide à préparer surtout. Mais aussi c’était très bon et parfaitement chaud. J’ai hâte de faire ma prochaine soupe.

A côté de ça, j’ai mangé les restes de raclette de la veille que j’ai passé au four pour faire fondre le fromage.


Light et lourd, ce dîner était tout à mon image, n’est-ce pas ?

Si vous avez des questions sur le Nutribullet RX, n’hésitez pas, je pense que je saurai vous convaincre.

Laisser un commentaire

