Brunch branché

Le brunch du dimanche

Dimanche c’est brunch à la maison et aujourd’hui, je fais avec ce qu’il reste.

En effet, il me reste du pain de vendredi. J’ai décidé d’en faire du pain aux oeufs.

Je coupe ma baguette en tronçons, je bats 3 oeufs auxquels j’ajoute du sel aux olives que j’avais ramené de nos vacances au Cap d’Agde et quelques brins de thym.



A la poêle et mes pains aux oeufs sont prêts.


J’ai ensuite préparé une assiette de charcuterie avec quelques restes de notre raclette et une mini-omelette du trop d’oeufs restants.


Enfin, une assiette avec des petits cookies sous forme de muffins restants de vendredi.


Et nous nous servons un verre de jus de cerises-oranges-baie de goji, préparé la veille.


Un bon brunch pour prendre des forces. Et vous, vous avez brunché ? 

Laisser un commentaire

