Le plaisir de recevoir

Repas fat avec la cousine

Je vous ai dit de me retenir ! 

Ce soir encore, c’est un dîner sans retenue puisqu’on mange un de mes plats favoris : La raclette.

Des pommes de terre, du fromage à raclette et de la charcuterie à gogo, me voilà prête !


Pour le fromage à raclette, j’ai opté pour le fromage saveur d’antan d’Entremont. « Saveur d’antan »,  je ne sais pas, je dirais plus que c’est pour vendre que parce que ça a le goût d’antan… et d’ailleurs, que veut dire « saveur d’antan », il avait quel goût le fromage de jadis ? Parce qu’honnêtement, d’antan ou pas d’antan, il avait le même goût ! Je rachèterai sûrement pas parce que la différence de prix n’est, selon moi, pas justifiée.



Ensuite, mon plateau de charcuterie était assez bien garnie avec : Du jambon blanc, du jambon cru, de la noix de jambon, du chorizo, de la rosette et du grison. 


Nous nous sommes bien régalés de cette raclette party.

Et pour terminer, j’ai choisi de servir une glace Viennetta (oui ce soir, je ne cuisine pas) à la vanille et au chocolat craquant. Le Viennetta est une valeur sûre pour moi, si t’aimes la glace, t’aimes le Viennetta.



Après tout ça, on se met au régime ? 

Laisser un commentaire

