Junk Food·Restaurant

Junk Fooder sans arrêt

Retenez-moi, arrêtez-moi, en ce moment c’est du grand n’importe quoi, je ne fais que junk fooder !

Ce midi, nous sommes allés nous promener et pour faire plus simple, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Pizza Hut.

J’ai pris la formule buffet à volonté avec buffet pizza à volonté, buffet salade à volonté et un verre de Coca, pour 13,99€.

Pour ma première assiette, j’ai pris une part de pizza queen avec une part de pizza barbecue, accompagnées de coleslaw, salade de thon et maïs, olives noires et salade piémontaise.


La deuxième et troisième assiettes qui ont suivi ne sont pas en photo car j’étais trop occupée à manger mais je me suis resservie en pizza queen et en pizza au thon.

Je me suis bien régalée ! 

Et vous, Pizza Hut, vous aimez ? 

Laisser un commentaire

