Traiteur

Libanais chez nous avec Les Saveurs de Damas (Pontoise – 95)

Ce soir, on se fait livrer du libanais.

Nous sommes passés par l’application Allo Resto car j’avais reçu un code de réduction… oui, je suis très sensible à ça !

Nous avions déjà commandé chez Les Saveurs de Damas donc nous étions garantis de la qualité de leurs produits car nous avions trouvé tout ça très bon.


Pour cette commande, j’ai décidé de me commander un sandwich kefta. Mon homme avait déjà commandé un sandwich précédemment et il avait adoré. Je me suis laissée tentée et j’ai bien fait car j’ai trouvé ça très bon.


J’ai aussi pris une salade de lentilles, j’adore ça.


Du houmous et du pain pour accompagner… il n’y a pas de libanais sans houmous.

Et j’ai pris des mezzés pour accompagner le tout, un délice.


On s’est régalé encore une fois ! 

Laisser un commentaire

