On trinque ?

Mon premier jus de fruits frais avec mon Nutribullet

Je l’ai, je l’aiiiii ! Mon Nutribullet que j’espérais tant, pour lequel j’ai longuement hésité, que j’ai finalement acheté et dont j’ai attendu la livraison avec impatience.


Mon premier jus était donc avec des oranges et de la banane, valeur sûre pour moi.




J’ai donc mis 2 oranges et 2 bananes et de l’eau pour l’extraction et en 1 minute c’est prêt et je mets au frigo pour ce soit bien frais.


Mmmh ! Santé les amis ! 

Laisser un commentaire

