Junk Food

Dîner Junk Food

Soir de flemme… soirée McDo !


Je décide de tester le dernier burger du fast food : Burger bacon & cheddar fondu.


Non mais l’arnaque ce burger ! Bon, déjà, comme tous les burgers du McDo, ils ont toujours l’air gros en photo alors qu’en vrai, ils sont petits et plats. Et en plus, regardez ce pauvre morceau de bacon qu’ils m’ont mis !! Je ne le reprendrai plus, ça c’est sûr !


J’ai pris un menu pour avoir mon Coca et des frites.

Et j’y ai ajouté un hot dog car j’ai vu que c’était une des dernières nouveautés aussi. Il était très bon car il y avait des oignons frits dedans, le détail que j’adore ! 


Déception ou pas, le McDo, j’y retourne toujours… 

Laisser un commentaire

