Apéro Time

L’apéro en famille

Aujourd’hui, on se retrouve tous en famille pour fêter l’anniversaire de mon neveu. Vous savez que j’adore manger et c’est de famille, chez nous on adore les bonnes choses et on passe notre temps à discuter autour de bonnes choses à discuter.

Nous commençons par prendre l’apéro avec du saucisson sec que ma tante a apporté. C’est un régal et les enfants en sont fans !


Ensuite, j’ai préparé des galettes aux flocons d’avoine Bjorg et à la courgette avec une pointe de curry. J’ai trouvé ça délicieux et léger. J’en referai sûrement ! 


Puis, j’ai préparé des bricks au camembert et aux lardons. Beaucoup moins light mais très bons.


Enfin, j’ai préparé des roulés de grison à la ricotta et à la roquette. Ca, c’est frais, pas vraiment de saison mais ça se mange comme des petits pains.


Cet apéro nous a bien mis en appétit ! 

Laisser un commentaire

