Au quotidien

Dîner de la mer

Ce soir, je teste les cassolettes d’émietté de tourteau de Tipiak.

Elles sont déjà très bien présentées dans des petites cassolettes en porcelaine que nous pouvons réutiliser, chouette de la vaisselle en plus ! 



Pour les préparer, il suffit de les enlever de leur emballages plastique et de les mettre au four pendant 20 minutes.

J’ai décidé de les servir avec du riz car elles ne sont pas très grandes.


Je n’ai pas aimé ces cassolettes. Non pas parce qu’elles n’ont pas bon goût mais parce que j’ai trouvé que l’appellation était fausse. Plutôt que de les appeler « émietté de tourteau », il aurait été plus juste d’écrire « cassolettes au surimi ». 

En effet, je n’ai pas du tour senti d’emietté de tourteau mais bien clairement du surimi. On sait tous que le surimi est un mélange de reste de poisson, je n’aurai pas donc payé ce prix pour du surimi.

C’est donc un flop pour moi mais bon, sinon c’était bon…

Laisser un commentaire

