Tea Time

Le thé qui fait du bien

Le mieux pour bien commencer la journée c’est de se prendre un thé, en tout cas pour moi.

A Noël, j’ai eu cette boule à thé qui est très pratique et qui ne laisse vraiment pas passer les petites miettes de thé. Je pense m’en racheter du même modèle car je la trouve pratique et jolie.


Et je me suis servie ce bon thé Lov’Organic que j’ai également eu à Noël. Vous connaissez mon amour pour la mangue alors mélanger à de la passion, ça ne pouvait qu’être bon.


Ma collection de thé s’agrandit, j’en suis ravie ! 

Laisser un commentaire

