Gourmandise

Ma surprise en chocolat

Pour tout vous dire, je ne suis pas fan des escargots de Lanvin. Je les mange, les apprécie mais je ne cours pas après.

Nos amis nous ont offert une boîte d’escargots de Lanvin au chocolat blanc. Tiens, je ne connaissais pas et je me suis dit que j’allais peut-être plus les apprécier que les classiques.


J’ouvre un escargot au chocolat blanc de Lanvin, je le déguste et là ô grand bonheur ! J’adooore !


Et j’adore tellement que je m’en suis enfilée 6 à la suite ! Arrêtez-moi c’est un délice ! 

Je peux vous dire que ces chocolats là, je les adore ! 

Laisser un commentaire

