Le plaisir de recevoir

Notre petit Noël avec les amis

Suite à ce léger apéro, nous sommes passés à table. Pour cette occasion, nous nous mettons d’accord sur ce que nous souhaitons manger.

Nous avons commencé par les entrées avec du foie gras de canard entier Jean Larnaudie.



Puis, nous avons dégusté du saumon fumé bio de chez Labeyrie.



En plat principal, j’ai préparé des noix de Saint-Jacques à la crème que j’ai mises dans des bouchées pâtissières Tipiak

J’ai été déçue de ces bouchées car je les ai trouvées sèches et j’ai aussi trouvé qu’elles avaient un fort goût de produits industriels. J’opterai la prochaine fois pour des pâtes feuilletées que je formerai moi-même. 


J’ai accompagné mes bouchées de riz sauvage et de poireaux et champignons de Paris à la crème.


Je peux vous dire que nous nous sommes bien pétés le bide mais sans pour autant nous sentir « lourd ».

Et vous, vous faîtes aussi des « petits Noël » entre amis ? 

Laisser un commentaire

