Au quotidien·Recette

Dîner sucré-salé et recette de crevettes à la sauce aigre douce

Il me restait des crevettes roses de la veille et je ne savais pas comment les cuisiner et ma Maman m’a donné l’idée de les préparer à la sauce aigre douce. Très bonne idée j’ai ce qu’il faut à la maison.

J’ai donc émincé des oignons. J’ai épluche des carottes et les ai faites cuire à l’eau pendant 30 minutes.

Puis j’ai mis de l’huile de sésame Blue Dragon dans une sauteuse, j’ai fait revenir mes oignons et j’y ai ajouté les carottes et les crevettes décortiquées.




Quand le tout était bien doré, j’ai ajouté une bonne dose de sauce aigre douce Lee Kum Kee (à doser selon vos goûts) avec 10 cl d’eau pour que ça ne brûle pas. 




Au bout de 10 minutes de cuisson, mon plat était prêt. Je l’ai accompagné de riz sauvage et on s’est régalé ! 

Laisser un commentaire

