Au quotidien

Ma mini-bûche salée

Ce soir il me restait du saumon fumé à manger dans mon frigo, dernier jour avant de dépasser la date de péremption. 

J’ai donc pris deux-trois trucs qui traînaient dans mes placards : le saumon fumé, de la crème fraîche, de l’aneth et de la pâte feuilletée.

J’ai étalé le tout et l’ai roulé comme une bûche, j’ai mis au four pendant 20 minutes et ma mini-bûche salée au saumon fumé était prête.


Je me suis bien régalée et pour ne pas en terminer là, j’ai dégusté des cannelés que j’ai acheté au marché de Noël de La Défense.



Une bonne soirée de gourmandises.

Laisser un commentaire

