Breakfast·Gourmandise

Gourmandises au boulot

Hier soir, j’ai cuisiné de petites gourmandises pour le boulot.

J’ai préparé des mini-muffins au citron et au pavot. C’est la première fois que j’en faisais et c’était vraiment très bon. Le goût du citron est très léger et le pavot donne un très bon goût et un croustillant dans le muffin.



Puis, j’ai préparé des biscuits au beurre de cacahuètes. Ces biscuits ont toujours un fort succès et pour moi qui ne suis pas une adepte du beurre de cacahuètes, je les trouve délicieux !


Tout le monde s’est régalé !

Laisser un commentaire

