Restaurant

Mon déjeuner d’anniversaire au Seiz Café (Paris 16ème)

Aujourd’hui c’est mon anniversaire !

Pour l’occasion, ma copine Lucie m’a gentiment invitée au restaurant près du boulot Le Seiz Café. On a aussi embarqué 2 autres collègues car plus on est de fous, plus on rit.

En plat principal, j’ai opté pour du boeuf avec de la sauce au bleu et des frites maison.


En dessert, j’ai choisi une crème brûlée. Depuis mon déjeuner dans le Nord (aucun rapport avec le Nord hein) j’ai regoûté à la crème brûlée que je n’aime pas du tout à la base. Finalement, j’ai apprécié et depuis j’aime bien les crèmes brûlées.


Mes goûts changent constamment et toujours dans le bon sens alors c’est tout bénèf’ !

Merci pour ce super déjeuner d’anniversaire, c’était très bon et très sympa !

Laisser un commentaire

