Restaurant

Dîner en livraison du Palais Thaï (Pontoise – 95)

Je suis accro à la nourriture chinoise ! J’adore ce que mes parents cuisinent mais j’aime aussi ce qu’on trouve chez les traiteurs et restaurants chinois.

Ce soir, on commande encore chez Le Palais Thaï et j’ai encore repris la même chose : 


• Un potage au crabe et aux asperges, qui est franchement aussi bon que celui de ma Maman

• Des beignets de crevettes : Ne faisant pas de friture chez moi pour éviter les odeurs, j’aime en prendre ici.

Un régal comme d’habitude ! 

Laisser un commentaire

