Merci pour l'invitation

Déjeuner chez ma tante et mon oncle

Après ce bel apéro, on passe à table.

Mon oncle nous a préparé un Osso Bucco avec des tagliatelles. Je me suis régalée en saupoudrant mon assiette de parmesan.


Ensuite, nous avons pris du fromage. Il y avait un cheddar américain nommé Barely Buzzed. Il s’agit d’un fromage au lait de vache avec une croûte noire couverte d’un mélange de 3 types de café moulu et de graines de lavande. Je n’ai pas trop aimé ce fromage car j’ai trouvé qu’on sentait trop le goût du café.


Pour terminer, nous avons mangé des canelés et des clémentines qui était bien sucrées.


Un bon déjeuner avec la petite famille. 

Laisser un commentaire

