Apéro Time

Apéro Beaujolais sans Beaujolais entre collègues

Début novembre, j’ai proposé à mes collègues qu’on se retrouve le jeudi 24 novembre 2016 pour fêter la sortie du Beaujolais. 

J’ai volontairement évité la date de sortie qui était le 17 novembre en me disant que les bars allaient être blindés.

Après quelques démarchages auprès de bars près de mon boulot, le résultat fut qu’aucun bar du coin ne fêtait le Beaujolais. On m’a même dit que le Beaujolais n’était pas du standing du 16ème… pas faux.

J’ai finalement maintenu la date de notre apéro en disant que ce serait de toute façon une excuse pour se retrouver et que ce serait donc une soirée Beaujolais, sans Beaujolais.

Nous nous sommes donc retrouvés à 18h00 au Seiz’ Café.

La formule proposée était 2 boissons hors champagne et cocktail + 10 canapés pour 15€ par personne.

Nous avons eu des canapés de chorizo, des canapés de guacamole et des canapés de thon.


C’était bon par contre un peu déçue de la diversité des canapés. En effet, 3 sortes différentes de canapés quand on en a 10 à manger, je trouve ça léger. Et ce type de canapé est très simple à réaliser chez soi… peut mieux faire.

Quoi qu’il en soit nous avons passé une très bonne soirée entre collègues, nous avons bien ri et avons terminé à 22h.

A refaire !

Laisser un commentaire

