Le plaisir de recevoir

Dîner entre amis

On enchaîne avec le dîner et ce soir, j’ai décidé de préparer des fajitas avec des galettes de burritos, oui, moi je suis comme ça.

J’ai donc fait ma préparation habituelle avec du boeuf haché de Charal. Ce boeuf, même s’il ressemble à de la nourriture pour hamster au sortir du congélateur, n’est pas mal du tout. Il décongèle facilement à la cuisson et est très bon après assaisonnement.



Je l’ai fait revenir avec des oignons émincés et des lamelles de poivrons, de la poudre de préparation de burritos et de la sauce salsa, puis j’y ai ajouté des grains de maïs.



J’ai mis le tout dans des galettes de burritos que j’ai roulé, posé dans mon plat à gratin et recouvert de fromage à hamburger et ai passé au four le temps que le fromage fonde. Le mix recettes quoi !


Je nous ai servi chacun deux galettes accompagnées de salade et vinaigrette. C’était bien bon !


Pour terminer le dîner, j’ai préparé un renversé à l’ananas. J’avais mis de côté du sirop d’ananas et un mélange de sirop/rhum pour imbiber le gâteau car j’avais peur qu’il soit sec. Nous n’en avons finalement pas eu besoin, en tout cas pas pour le rendre moins sec car il était fort moelleux. J’adore ce gâteau !


Laisser un commentaire

