Restaurant

Dîner en livraison de chez Les Saveurs de Damas (Pontoise – 95) via Allo Resto

C’est vrai qu’on commande souvent ces derniers temps, on fait vraiment les flemmards…

Ce soir encore on a commandé chez Les Saveurs de Damas à Pontoise via l’application Allo Resto.


J’ai commandé encore pleins de bonnes choses :


Une box mezzé L comprenant 4 falafels, 1 kebbe, 1 rakaek viande, 1 rakaek fromage, 1 sambousak viande, 1 sambousak fromage et 1 fatayer.


J’avais vraiment beaucoup de choix et tout était très bon.


Une salade de lentilles que j’avais déjà prise et qui est très bonne.


Du houmous qui était moins bon que la précédente fois, un peu trop épais.


Un manakish, c’est un pain (qui ressemble à une part de pizza) tartiné de thym, de graines de sésame et d’huile d’olive.

C’est sûr, je ne reprendrai pas de ce pain car il était dur et j’avais l’impression qu’on avait vidé le pot de thym dessus car j’avais l’impression de manger de la poudre.

Pour le reste, c’était très bon, comme la dernière fois et je testerai sûrement les sandwichs pour notre prochaine commande.

Laisser un commentaire

