Sur le pouce

Déjeuner à emporter de chez Subway

Ca faisait au moins 2 ans je pense que je n’avais pas mangé chez Subway, pourtant il y en a un juste en bas de chez moi mais pour tout vous dire, le personnel est désagréable et ils servent comme des radins.

Mais bon, il fallait que je mange en vitesse parce qu’à 14h45, je n’avais toujours pas manger, j’allais chercher mon fils après, breeeef j’ai fait au plus simple.


J’ai pris un sandwich taille 30 avec du pain au parmesan et origan. 

Et quand j’ai passé ma commande, j’ai demandé celui qui avait le plus de viandes différentes… oui j’ai des envies particulières. Elle m’a fait un sandwich avec du jambon de dinde, jambon de porc et rôti de boeuf.


J’y ai ajouté de la salade, des tomates et des olives. Elle m’a mis genre 7 rondelles, je dis bien rondelles d’olives, c’est sûr que j’allais pas m’étouffer avec, breeef !

Je me suis quand même bien régalée avec mon super sandwich à 6€ et des poussières.

Laisser un commentaire

