La cantoche

Ma première choucroute de la mer

Il faut bien une première fois et cette fois-ci c’est pour la choucroute de la mer. 

J’avais plusieurs fois vu des amis en manger au restaurant mais le poisson et moi vous savez que ce n’est pas une très grande histoire d’amour et pourtant je me suis lancée.


Il y avait bien sûr du chou, des pommes de terre et 3 poissons différents : Du saumon, du poisson blanc (je ne sais pas quoi exactement) et du poisson fumé (je ne sais pas quoi exactement… oui, à part le saumon et Nemo, les poissons j’y connais rien).

C’était bon, mais pas assez consistant comme toujours avec le poisson.


A côté de ça, j’ai pris une verrine de tomates et houmous.

Laisser un commentaire

