Restaurant

Dîner en livraison du Palais Thaï

Ce soir, on avait envie de manger « chinois » et vu qu’on avait beaucoup aimé le Palais Thaï, on a décidé de passer directement par eux, sans passer par Allo Resto, ça évite les divers frais, bref je vous expliquerai ça plus tard.

On les a appelé pour une livraison à domicile. La seule contrainte est qu’il y a un minimum de 30€ pour la livraison mais ce n’est pas grave, ça nous fera à manger pour deux jours.


J’ai pris un potage de crabe et asperges et des pâtes de riz sautées aux crevettes.

J’avoue que j’ai encore pris la même chose et que je n’ai pas changé mais c’est bon alors j’ai dû mal à me lancer dans autre chose.

Je me suis régalée, j’ai bien entendu terminé ma soupe et le reste de mon plat sera pour le lendemain.

Laisser un commentaire

