Au quotidien

On ne gâche pas, on re-cuisine

Il nous restait quelques pommes de terre, oignons et merguez de ma veille. On n’aime pas gâcher mais on n’a pas forcément envie de manger la même chose que la veille et c’est le genre de restes qui peut rester des restes et finir à poubelle.


Pour cela, je me suis dit que j’allais couper tout ça et faire une tortilla. Voici comment j’ai procéde : J’ai tout d’abord coupé mes restes en petits morceaux.


J’ai battu 6 oeufs.


Dans une grande poêle avec un peu d’huile, j’ai fait revenir mes restes.


J’ai versé les oeufs battus sur ma préparation et j’ai cuit 5 minutes.


J’ai ensuite enfourné ma tortilla pendant 5 minutes à 180C en mode grill.


La tortilla est prête. 

Et voilà comment re-cuisiner des restes de façon très rapide.

Et en plus c’est bon !

Laisser un commentaire

