Au quotidien

La pizza Marks & Spencer

En allant faire des courses, je suis passée devant Marks & Spencer. Si vous me connaissez, vous n’êtes pas sans savoir qu’il m’est très difficile de résister à la tentation culinaire.

Je suis donc entrée dans la magasin, j’ai fait un petit tout rapidement et cette pizza m’a fait de l’oeil : La pizza Salami Napoli Diavola au feu de bois.


Pour info : Si vous faîtes les rayons frais, vous verrez que les produits frais approchant la date de péremption sont souvent soldés et là c’était le cas. J’ai eu la pizza à 5.50€ au lieu de 6.50€. Pas mal non ?

Bon, c’est peut-être une excuse mais elle est valable. J’ai donc choisi cette pizza du rayon frais, au salami, poivrons, mozzarella et petits piments.

Après l’avoir passé 10 minutes au four, elle était prête.


Légèrement épicée, cette pizza est pleine de goût. La pâte est fine est croustillante. 

Il y avait plusieurs fois de pizzas donc après ce test positif, je pése que nous en testerons d’autres ! 

Et vous, vous avez déjà testé les pizzas du rayon frais de Marks & Spencer ?

Laisser un commentaire

