Au quotidien

Quand t’as la flemme…

Et que tu veux éviter de commander (hein ?!), tu sors un truc du congélo (ouiiii la hooonte) !


Ce soir, on a testé la poêlée parisienne de Bonduelle. Dedans, il y a tout ce que j’aime. Alors en plus, quand c’est rapide à cuisiner, pourquoi se priver ? Reste à savoir si le goût y est…

Quand tu ouvres le paquet et que tu mets le tout dans une poêle, sans y ajouter de matière grasse, ça donne ça.


Tu cuis ça pendant 15 minutes à feu moyen. Ce qui te permet de préparer ta table, oui le temps est rentabilisé c’est pas beau tout ça ?

Puis, c’est prêt et il n’y a plus qu’à passer à table !


Miam, on s’est regalé. J’adore les poêlée, je ne suis vraiment pas difficile.

Cependant, notez que ce paquet de 700 g est pour 2 personnes, pas plus, car je vous avoue que s’il en était resté un peu, je me serai bien servie à nouveau.

Vous avez déjà goûté ces poêlées ? Il y en a d’autres que je testerai probablement.

Laisser un commentaire

