Brunch branché

Notre premier brunch de la rentrée

Depuis les vacances, nous n’avons pas brunché et bien ça y est c’est fait.

Je n’avais rien de prévu de faire pour le petit déjeuner ou le déjeuner alors j’ai improvisé un brunch avec ce qu’il y avait à la maison.

J’ai donc préparé des pancakes que nous avons mangé avec du sirop d’érable et mon fils avec du Nutella.


J’ai préparé des oeufs cocottes avec de la ciboulette et du poivre.


Et à défaut de lard, j’avais du jambon cru qui traînait au frigo donc je l’ai mis au four pour qu’il grille.


Un bon brunch improvisé 🙂

Laisser un commentaire

